Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

a

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marchy

MessageSujet: a   Lun 19 Mai - 18:03

Je viens vous annoncer par ce message vous annoncer mon arrêt de ma carrière d'entraineur à l'ASPN. J'ai pris cette décision en mon âme et conscience et pour raison professionnelle et familiale. Je ne pouvais me permettre de continuer au vu de ces deux contraintes.
Je tenais à vous dire que j'ai passé une excellente année avec vous malgré les résultats qui n'ont pas toujours été a la hauteur du jeu proposé. cela dit au moment ou j'ecris les dés ne sont toujours pas jetés et il nous reste encore une journée pour sauver la saison.
Encore merci a vous et je serai encore présent en tant que joueurs de l'équipe 1 ???? (ceci est un appel au futur coach !!!) en tout cas je ferai acte de présence au moins juste histoire de dire que je fais le 14éme sur la feuille a defaut dde bien jouer Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fbl42

MessageSujet: Re: a   Mar 20 Mai - 9:54

1 cours passage comme Entraîneur Général de l'A.S.P.N. poste à hautes responsabilités et sans doute tres enrichissant, félicitacions Marchy et avoue que tu es préssentie chez les Quenelles pour remplacer Alain PERRIN.
Félicitations aux 2 Equipes Seniors pour les résultats de ce dernier Week End (s'il faut que les Poussins perdent pour que l'Equipe fanion gagne je vais m'en charger loll).
Fin de saison chargée pour les Membres du bureau puisque qu'il faut normalement trouver 1 Président, 1 Secrétaire et 1 Entraîneur Senior.
Fred

MessageSujet: Re: a   Mar 20 Mai - 14:50

Je pense toujours que le club a vraiment besoin d'un joueur pesant entre 90 et 100 kg (voire - très rarement - un poil plus). D'un autre coté, le futur entraîneur, en forçant un tout petit peu, doit pouvoir y arriver ! Il lui reste juste à acheter une petite voiture rouge...

Je profite en fait de l'annonce de Marchy pour :
- le remercier pour toutes ces heures passées à s'occuper de nous,
- annoncer mon propre départ.

A bientôt 42 ans (et 26 licences de foot à l'ASPN), il faut savoir arrêter avant "l'année de trop" (déjà que...). Et comme je ne suis pas libre les samedis, la promotion en "ancien" attendra un peu ! Il va falloir trouver un nouveau capitaine/stoppeur pour l'équipe réserve, mais les nouveaux ne pourront être que meilleurs. En prime, la moyenne d'âge de l'équipe va carrément s'améliorer...
Bref, dernier match senior pour moi dimanche prochain sur le magnifique stabilisé de St Denis de Cabane. Que vais-je faire du pantalon de survet' bleu "équipe de France 1989" ?
nico

MessageSujet: Re: a   Mar 20 Mai - 16:52

Puisque c'est le moment des annonces, je vais donc en profiter! En effet, pour des raisons personnelles, j'ai décidé de dire stop: Stop!
marchy

MessageSujet: Re: a   Mer 21 Mai - 11:34

Cher captain Fred, je rends hommage à la longévité de ta carrière sénior qui va etre très difficile a battre et aussi te féliciter pour ton assuidité et ton professionnalisme !!!
Pour le survet, je propose de le faire encadrer et le mettre, à juste titre, à côté des coupes et autres trophées pouillerots.....
Quant à mon éventuel transfert chez le voisin du Rhône, je prefererais me mettre a la danse plutot que de muter !!!!! c'est pour dire.........
Borisio

MessageSujet: Re: a   Mer 21 Mai - 16:49

A ce que je vois l'alcool pour le casse croute du vendredi 30 mai va couler à flot avec tous ces jubilés ou arrêt de fonction importante qu'il va falloir arroser...

Félicitations à vous deux pour avoir porté haute les couleurs de l'ASPN...
Fred

MessageSujet: Re: a   Jeu 22 Mai - 13:10

Bon, je vais garder le survet' et sortir les chaussures à crampons de la poubelle pour faire quelques entraînements avec vous l'an prochain, histoire d'avoir mal aux jambes les samedis...
Sinon, j'apporterai quelques bouteilles le 30 mai, pour la réhydratation des corps fatigués !
marchy

MessageSujet: Re: a   Ven 23 Mai - 13:00

tu seras toujours le bienvenu aux entrainements tu pourras même venir en VTT............
nico

MessageSujet: Re: a   Ven 23 Mai - 14:09

C'est bien dommage de voir de beaux jeunes hommes prendre leur retraite ( sportive ) En tout cas,merci pour votre fidélité au club.Pour dimanche,je ne serais pas avec vous à thizy.J'espère néammoins que pour " ma " dernière,vous pourrez m'annoncer une bonne nouvelle sur le coup des 17h00.ALLEZ LES VERTS!!!
Votre président
fbl42

MessageSujet: Re: a   Sam 24 Mai - 19:55

nico a écrit:
C'est bien dommage de voir de beaux jeunes hommes prendre leur retraite ( sportive ) En tout cas,merci pour votre fidélité au club.Pour dimanche,je ne serais pas avec vous à thizy.J'espère néammoins que pour " ma " dernière,vous pourrez m'annoncer une bonne nouvelle sur le coup des 17h00.ALLEZ LES VERTS!!!
Votre président

Bon courage aux deux Equipes Seniors pour cette dernière journée de Championnat, félicitations aux joueurs qui disputeront leur "der" rencontre (à quand les jubilés)!!!, et malheureusement je ne trrouves aucun QUALIFICATIF pour honorer Patrick après ses 7 années à la Direction de l'A.S.P.N.
nico

MessageSujet: Re: a   Dim 25 Mai - 19:11

OUF!!Je vais pouvoir dormir ce soir.Large victoire ( j'attens les commentaires ) 10 à 1 à rhins trambouze avec en prime la défaite de st cyr.BRAVO à tous et une MEDAILLE pour Mick Cohas pour son " dévouement " de dernière minute JE VOUS DIS MERCI PATRICK
captainjeff

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 14:03

puisque l'heure en est au remerciement, je me joins a tous pour dire merci à Marchy, Fred et Patrick pour vos (très) bons et loyaux services. Un grand bravo à mes coéquipiers pour leur étincellante victoire d'hier...je crois que on a enfin trouvé un libéro capable de ne pas faire de passes décisives aux adversaires!! je vais donc pouvoir arrêter ma carrière aussi Very Happy
marchy

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 14:47

Il est vrai qu'ENFIN on a libéro qui tient le choc !!!! Laughing cela dit grand grand bravo aux joueurs qui ont su sauver la situation très chaude lors des 2 dernières journées, merci aussi à yo qui sera, sans aucun doute, très bien dans son futur rôle et encore un grand merci à mick cohas qui n'a pas hésité une seconde pour aller épauler l'équipe 1 pour ce match si important.
Je vais pouvoir me retirer en toute tranquillité

Merci beaucoup à tous les membres de l'ASPN
barique

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 18:06

merci du compliment mais jeff ce n'est pas l'heure de ta retraite qui d'ailleurs serait tout de même prématuré car comme beaucoup de gens le savent je ne vais certainement pas être là souvent l'année prochaine du fait de mon problable départ dans la région grenobloise pour mes études!!

pour le moment je ne sais pas si je reprends une licence pour la saison prochaine mais je le ferais savoir au plus vite!!

sur ce bravo à tous pour cette fin de saison qui je suis sur à redonner du beaume au coeur à nos dirigeants pour la saison à venir!!
Fred

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 18:14

Bravo les gars, beau score de rugby !!!

Pour ma part, fin de carrière senior un peu moins reluisante : défaite sous la pluie et sur le magnifique stabilisé de St Denis de Cabane, à 11 dont 1 blessé, et avec un arbitre à la fois cardiaque (si si !) et complètement aveugle aux hors-jeux de 2 mètres des attaquants cabaniens (? cabanois, cabanesques ? Cabanesouslechiennois ?) et aux très légères poussettes des 2 bras des défenseurs adverses... M'enfin !
marchy

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 18:18

Pas grave cher fred ta longue carrière n'a plus rien a prouver !!! Petite précision, nous finissons, excusez moi du peu, avec la 3éme attaque ex aequo ce qui n'est pas rien quand même !!
Le vert de nos maillots a fort bien reverdit !!!!!!!!
THE TITINE

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 19:41

Felicitations a tous , ET SURTOUT A TOI MARCHY pour ta disponibilités tout en gerant ton benevolat de testeurs des toboggans du parcs du coteau et tes petites contraintes et gestions de familyman- donc nous gars de la 2 nous te disons un grand BRAVO (meme si tes une merde de la 3) !!!!!!!
THE TITINE

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 19:44

Pour ce qui est de la saison prochaine sur la tenue 2008-2009 j ai pus negocier les chaussettes et le short il me reste plus qu a travailler au corps avec ma chere et tendre pour le maillot , vous direz la reponse au repas du 6 ou 8 juin
merci a tous et desolé pour mes absences de fin de championnats.............................
Granrouf

MessageSujet: Re: a   Lun 26 Mai - 19:52

Putain on a des remerciements quand on ne refuse pas de jouer pour la une !! On m'a rien dit moi pour mon "9,75/10" à noiretable !!
lol! lol!

Bravo pour cette leçon de football a nos voisins rhodaniens.cheerscheers

Je ne serai pas la pour les festivités de fin de saison et, pour ce qui est de la saison prochaine, je vous tiendrai au courant au mois de septembre si je peux resigner car je pars en ecole sous off mi aout.

Bonne continuation à l ASPN alien alien
marchy

MessageSujet: Re: a   Mar 27 Mai - 9:44

T'as raison granrouf mais surtout MERCI à tous les joueurs séniors et particulièrement aux bléssés qui n'ont pu malheureusement nous épauler mais grand bravo à tous sans oublier bien sur mon binôme magique coach ju ainsi que notre cher président et tous les membres et dirigeants du club.
Borisio

MessageSujet: Re: a   Mar 27 Mai - 16:45

Petite traduction concernant le message posté par Mick Gros-yé...!!! (fils du professeur violette avec la louche de vin chaud dans la buvette)...il part à Grenoble pour voir la qualité des abricoooooots de cette charmante bourgade...(et non pour ces études comme son message le laisse penser)...ce qui parait léger comme excuse pour ne pas reprendre de license...même si un abricot pas très frais cela peut rester sur l'estomac...
marchy

MessageSujet: Re: a   Mer 28 Mai - 13:50

mick, jeff j'ai bien compris votre manège vous feignez (wahou le beau verbe bien conjugué !!!) un départ anticipé pour que je reprenne le poste de libéro en 1 !! eh bien non hors de question je ne veux pas faire d'ombre a qui que ce soit !!! remarque jouer avec flo murello en 4 doit avoir une saveur particulière........
nico

MessageSujet: Re: a   Mer 28 Mai - 21:51

pour faire de l'ombre,c'est tu que tu en fais!!!!!!
PRESIDENT
nico

MessageSujet: Re: a   Mer 28 Mai - 22:18

je précise: surtout au gardien de but!!!
marchy

MessageSujet: Re: a   Jeu 29 Mai - 9:18

et même au joueurs du banc de touche qui me reprochait de ne rien voir au match lorsque j'étais debout !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: a   

a
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant