Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

les chiffres parlent

AuteurMessage
alain.favre

MessageSujet: les chiffres parlent   Jeu 3 Avr - 23:43

A 6 journée de la fin du championnat de 1 division l'aspn donne bien du souci.....il reste encore 6 matchs pour améliorer un bilan plus que laborieux,mais avec 8 pts de retard sur st cyr juste devant eux ,ils peuvent encore se sauver à la condition de battre st cyr(10) et rhin-tram(12) lors des 2 derniere journées et de prendre des points en recevant chazelle(5) et le coteau(3).
Pour ce qui est des 2 deplacements à craintilleux(1) et à noirétable(4) l'équipe doit tt mettre en oeuvre pr ramener un nul.
Techniquement,l'équipe a largement les moyens de jouer a ce niveau,seulement c insuffisant pr se maintenir,pourquoi?Parce qu'il faut gagner aussi des duels....
En effet les chiffres parlent.......
Av dernier au classement avec 3 victoires et 2 nuls en 16 rencontres.
18 buts pour, c peu mais y a pire avec ambierle 15 buts,st cyr 16 buts et rhin-tram 11 buts.
De plus quand on voit panissiere etre 2 au classement av 22 buts marquer seulement, on peut se dire que ce n'est pas là que le bas blesse.
32 buts contre!!!,soit 2 buts/match c pire que rhin-tram dernier 28 buts.
Que faire? l'équipe a un déficite de taille en défense il faut donc jouer avec deux récupérateurs dont un de grande taille style nico pour soulager la défense sur les phases arrêter(corner,coup franc).
Defendre ensemble c bien joli de le dire mais comment çà doit se traduire sur le terrain?chaques joueurs doivent se couvrir mutuellement à savoir que si le copain se fait passer il y a de suite un autre joueur de façon à éviter que l'équipe recule.
Bref avant de sortir hors de c base, il faut que celle-ci soit sur.
ALLEZ LES VERTS ...c'est pas encore les vacances.....
Revenir en haut Aller en bas
fbl42

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Sam 5 Avr - 12:35

Analyse trés, trés pertinente Alain, digne d'un futur Coach de l'A.S.P.N. sans vouloir faire offense à Coach Marchy ou Julien, à quand cette réaction tant attendu Messieurs les Joueurs, pensés que vous avez au minimum un pied en 2éme serie du Roannais!!!!
marchy

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Lun 7 Avr - 17:19

Est il indigne de descendre d'une division ?? bien evidemment nous n'y sommes pas encore mais il n'y a rien de honteux !! il est vrai que ce n'est jamais agréable mais un club sportif est fait de joies et de peines a chaque moment son temps fort. Ne condamnez personne et stigmatisez pas la situation et /ou cherchez des coupables mais penchons nous plutôt sur la saison a venir............
nico

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Lun 7 Avr - 19:52

Et surtout réactions il y a, et réactions il y aura! Et ce jusqu'au bout! Certes les résultats se font attendre, la réussite nous fuit mais l'envie et l'état d'esprit restent intacts comme en témoigne le très gros match réalisé hier chez le leader Craintilleux qui s'est malheureusement encore une fois terminé sur une défaite. Il reste 5 matches....
alain.favre

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Mar 8 Avr - 0:39

J'aimerai faire une petite précision concernant mon article,il ne vise personne (ni marchy,ni julien,ni un joueur en particulier, chacun donne de son temps au club et c tant mieux ainsi, donc je n'ai pas de leçon à donner a qui que se soit.les coachs font ce qu'ils peuvent et je sais que c pa facile tous les dimanches.)Sans mettre de l'huile sur le feu,j'ai voulu faire apparaitre les points faibles de l'équipe 1 à travers les chiffres qui ne sont pas discutables et d'imaginer une solution collective.Je sais tres bien que si l'équipe encaisse autant de but ce n'est pas que de la faute des 4 défenseurs mais plutot de tout un bloc qui a parfois tendance à s'oublier sur le replacement.(ex:sur le troisieme but d'ecotay à pouilly).Jouer avec 2 milieu defensif en 4-5-1 peu apporter une solidité qui fait défaut à l'équipe et une fois celle ci revenu l'équipe peut tres bien enchainer la deuxieme mi-temps avec un autre system +offensif si nécéssaire.tout ceci pour vous dire que rien n'est perdu encore et bon courage à tous.....
captainjeff

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Mar 8 Avr - 20:10

ce n'est quand même pas un hasard si toutes les équipes adverses sont choquées par notre classement...je sais que cette analyse digne d'ANGEL MARCOS et sa palette ne visait personne!!! soyez bien conscients Messieurs qui êtes en dehors du terrain que perdre tous les week-ends ne nous fait en aucun cas jubiler ni ne provoque une quelconque érection dans nos caleçons post-pubère!!!!! Vous avez à faire à des joueurs qui cravachent (peut-être insuffisamment ou d'une mauvaise manière) pour sortitr des méandres du classement... j'adhère aux principes de Nico, il y a réaction !!! Et le travail des coachs est une chose difficile dont je ne voudrais en aucun cas; mais comprenez bien que les joueurs sont conscients de leurs faiblesses mais aussi de leurs forces...comptez sur nous pour ne rien lâcher.....
A BON ENTENDEUR.....
nico

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Mar 8 Avr - 20:52

Je ne souhaite pas que ce forum devienne source à polémique alors il serait bien de mettre un terme à ces messages.J'ai depuis le début de saison confiance aux personnes en place et je sais que les plus assidus font le maximum sur le terrain,malheureusement,les résultats ne sont pas là.C'est le sport,même si j'en suis le premier attristé.Je ne souhaite qu'une choses,c'est que pour ma dernière saison à la tête du club,la fin de cet exercice se fasse dans la joie et la bonne humeur,et je l'espère,un dénouement heureux le 25 mai
VOTRE¨PRESIDENT
alain.favre

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Mer 9 Avr - 23:00

Désoler patrick d'avoir jeté un pavé ds la marre,je pensais que s'il y avait un forum ct pr débattre de tout sans arriere pensé,mais si c pr se dire que des politesses c effectivement inutile.Comme toi,j'espere qu'ils finiront en trombe cette saison pr se sauver.
Enfin,je voudrais dire à jeff que je suis tres touché de la comparaison qu'il me porte avec angel.MARCOS et sa palette,(meme si pr moi le grand maître en la matière c raymond goethals dit raymond la science le sorcier belge)mais j'espere seulement que l'on ne va pa s'en remettre qu'au hasard.....et que tu t'entraines au penalty,çà pe servir si l'occase se présente.
bonne chance a toi le chef de fil et transmet ta rage aux autres pr c 5 dernier match.ALLEZ LES VERTS.
captainjeff

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Jeu 10 Avr - 12:31

il n'y a pas de polémique. je voulais juste dire qu'on avait nous aussi les boules de perdre tout les dimanches malgré des prestations de qualité (mise à part des grosses boulettes... Smile).
donc nous nous battrons jusqu'au bout pour éviter la relégation.
et d'accord avec toi Alain, Raymond c'était la classe!
ALLEZ LES VERTS ALORS...
nico

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Lun 14 Avr - 19:41

Je n'ai pas pu être présent au bord du terrain ce dimanche suite à mon intervention chirurgicale,mais je tenais à vous dire que j'étais hyper heureux en apprenant dès 17h00 les résultats.Large victoire pour la réserve avec 8 buts à la clé ( continuez afin de remporter le challenge de l'offensive ) et enfin une 4ème victoire pour la une qui le mérite bien,car celle ci nous a fui bien trop souvent.St Cyr n'est plus qu'à 5 points.On peut y arriver.Alors ne lachez rien!!!ALLEZ LES VERTS
PRESIDENT
marchy

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Mar 15 Avr - 17:52

prompt rétablissement à notre cher président et félicitations aux deux équipes pour leurs victoires méritées. Rien n'est encore fini alors battons nous jusqu'au bout !!!! ALLEZ LES VERTS !!
alain.favre

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   Mar 15 Avr - 20:09

Quel beau match!!!une premiere mi-temps parfaite offensivement avec 2 buts à la clé.De l'alternance ds le jeu parfois court parfois long et un bon replacement(une seul erreur défensive!une superbe tête ou xavier fait un arret reflex sur sa ligne ) Une seconde mi-temps certes + difficile c normal lorsque l'équipe adverse veut revenir(surtout les 20 derniere min,kelke joueurs étaient ds le rouge)mais kel volonté de la part de tous pr ne rien céder...je dis chapeau,çà mérite le respect.Il n'y a pa de honte à finir le macth sur les rotules,bien au contraire,c l'esprit kil faut pr gagner des matchs.ALLEZ LES VERTS grace à vous tt reste possible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les chiffres parlent   

les chiffres parlent
Page 1 sur 1