Forum de l'ASPN Foot

ALLEZ LES GARS, ALLEZ!!!!!!!!!!!!

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[humour] Comité "tout pour l'attaque"

AuteurMessage
MaX
Admin

Localisation : un village mythique le Week end, une ville de merde la semaine

MessageSujet: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 16:40

Suite à une discussion avec Vincenzo Pintadopoulos sur msn, il apparaît dors et déjà évident que la saison de la 2 va être difficile. Alors j'ai lancé la réflexion (et oui ca m'arrive de réfléchir!) suivante:

Quitte à perdre des matchs contre des hauts classés (et même les autres), pourquoi ne pas tenter de jouer un match POUR LE GAGNER???

Alors à l'extérieur ok on doit être assez attentifs du départ (et encore:bounce: );

mais à domicile, pourquoi rester cantonés derrière pendant tout le match?

On sait que ceux qui sont en face sont meilleurs que nous... alors pourquoi ne pas tenter notre chance à fond et essayer de jouer l'attaque?

Si vous aussi vous sentez qu'en jouant haut nous y arriverons, rejoignez nous, et mettons fin à la dictature de la défense! (euh je m'égare Laughing)

Rejoignez nous!

_ jouons l'attaque à domicile: il est plus agréable de perdre en ayant tout tenté qu'en étant resté derrière: quitte à perdre, autant se donner à fond.

_ les adversaires seront surpris par notre enthousiasme et notre capacité à se porter en attaque, et décideront de reculer sous nos coups de boutoire!

TOUS EN ATTAQUE!!!!!

(je précise que ceci n'a aucunement pour but de remettre en cause le coaching de coach belette et coach david)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.borisio.it.st
Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 17:15

Je me joins a la plaidoirie de Maxou en faveur du "jouons haut". Certe il n'est pas facile de trouver la formule ideale o nivo tactik pr aborder ttes les rencontres, ceci dit, quitte a perdre autant ke ce soit en beauté, quitte a mourrir o combat autant le faire ac panache, en lancant une derniere estocade que dis je des centaines destocades, multiplions les frappes o buts meme si elle passe 15metre en lair (ma specialité pr ma part) jouons loffensiv.

Le moral des troupes en prend un sacré coup a chak revers; mais mes freres d'armes!! nest il pas plus entousiasmant de quitter le champ de bataille le sourire o levre en ayant affronter la mort les yeux ds les yeux, lui rire o nez et lui dire "je plie mais ne rompt pas, le fatalisme ne passera pas par moi! va donc et patate!!!" (oui ne pas hesiter a vertement la semencer). Cessons de ns retrancher derriere une assise defensive certe courageuse mais vite dépassé. Je reve de voir Fred ns faire un "coast to coast" en driblant tte lekip adverse et en distribuant un caviar a max ki prend soin dajuster le gardien dune frappe en pleine lucarne. Titine a montré la voi il y a 15jours. Jouons cranement notre chance, notre entousiasme fera le reste!!
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fkprod.com
yves

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 19:18

Pour jouer haut, il faut courir, pour courir, il faut s'entrainer et vu le monde à l'entrainement, j'ai des gros doutes sur la capacité de certains à pouvoir enchainer certains efforts pour le bien de l'équipe. Il ne suffit pas d'avoir des idées, encore faut-il avoir les moyens de les mettre en pratique. Vous n'êtes pas sur une console de jeu, bordel de m.... Venez-vous entrainer et on reparlera de vos désir de tactiques à la con !!!!
yves

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 19:20

Y a un s à "désir"
Fred

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 19:46

Si si, Vincent et Max sont assez assidus à l'entraînement pour assurer le spectacle du futbal total tout un match... Dimanche, 90 minutes de feu d'artifice !
Je peux jouer 9 ? Pas parce que je ne veux pas voir le massacre à l'autre bout du terrain, mais parce que je suis un tueur devant le but (surtout devant le mien)...
Veni Vedi Vince

Localisation : Lyon, Ouches...mais New York et Shanghaï en vrai, en fait g été las bas pr...

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 19:54

Severe , mais realiste remark vonvon!! on ne peut kabonder ds ton sens; toujours est il ke la pratik de notre sport favoris est fortement lié à l'activité (légitime ou non) rémunératrice durant la semaine, ainsi ke de la position geografik ki, parfois éloignée, gene la présence a lentrainement. Pardonne les revassements un peu ubuesque de joueurs ala condition physik limité certes, mais debordant d'envie de bien faire et de seclater sur le terrain. Je comprendrais jamais comment moi ki ne fume ni ne bois, narriveras jamais a la cheville de la conditiion physik dun herman frode...mystere de la génétik sans doute...si fred peut ns eclairer...??
Veni Vedi Vince

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 19:55

"narriveras jamais..." pardon pr mon ortograf et ma grammaire et ma conjugaison et pr tt le reste
Fred

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Mer 6 Déc - 23:07

En réalité Fraud a une hygiène de vie quasi parfaite : il ne boit rien et ne fume rien du samedi soir au vendredi soir. Il va courir 20 km tous les matins, puis enchaîne les frappes et les sprints les soirs, tout seul au stade... Il travaille juste son image le WE !
MaX
Admin

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 0:31

c'est surtout du à sa tournée de facteur en vélo... ah non pardon il est en voiture.

Sinon pour en revenir au sujet, ô coach vonvon, cette initiative n'a aucunement pour but de remettre en cause le coaching de nos entraineurs respectifs, que je respecte scrupuleusement. Il a simplement pour but de proposer une réflexion élaborée. un groupe de football n'est pas une dictature: c'est un lieu d'échange, de réflexion, de dialogue. En effet, un match se gagne souvent à la parlote, car la communication est devenue un élément ô combien essentiel dans le football moderne. Nous ne demandons en rien de changer les contenus des entrainements ni la composition des équipes ni le dispositif tactique. Nous avons simplement émis le souhait de pouvoir porter le jeu vers l'offensive dès que l'opportunité se présentera, afin de pouvoir porter une ou plusieurs estocades contre nos adversaires et nous permettre de remporter une précieuse première victoire qui pourrait se muer en un déclic aussi convaincant que celui de karim fellahi suite à son but au stade de gerland avec l'as saint etienne.
yves

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 10:51

Que sais-tu du contenu des entrainements ???????
Et si tu crois que les matchs se gagnent par la parole, on n'a effectivement pas la même vision des choses.
Mais ne change rien, Max, car ... tu as raison. Une association sportive est là pour le bien de ses membres et tu en fais parti donc tu dois pouvoir t'exprimer........... Même si, tu dois t'en douter, je ne tiens aucun compte de ce que toi et tes comparses puissiez dire... Bises
MaX
Admin

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 12:16

yves a écrit:
Que sais-tu du contenu des entrainements ???????
Et si tu crois que les matchs se gagnent par la parole, on n'a effectivement pas la même vision des choses.
Mais ne change rien, Max, car ... tu as raison. Une association sportive est là pour le bien de ses membres et tu en fais parti donc tu dois pouvoir t'exprimer........... Même si, tu dois t'en douter, je ne tiens aucun compte de ce que toi et tes comparses puissiez dire... Bises

au(x) (peu certes) entrainements que j'ai effectué, je les ai trouvé tres bien Wink

tu as tendance a t'enflammer pour rien coach, comme ceci est précisé dans le titre du sujet, tout ceci reste de l'humour Wink
Borisio

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 12:21

C'est quoi ces conneries de plus jouer l'attaque...Ohh!! on est à pouilly les nonains et pas devant l'entraineur...Et ca serait bien de venir aux entrainements avant de parler de pseudo tactique...(Et de payer son casse croute aussi par la meme occasion)
Veni Vedi Vince

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 13:01

Je vs trouve un peu dur ac Max, est il besoin de rapler ke ce sujet est basé sur une blague, une discussion rigolote sur ladoption du 1-2-7; 1 defenseur, 2 milieu de terrain et 7 attaquant; garder le sourire apres autant de defaite et de desillusion est je crois important pr les joueurs de la 2. Excusé ns de rigoler de la chose et de fantasmer sur des solutions loufoques pr dedramatiser!!!!
Voila personelment je trouv ca plus drole ke darriver les dimanches avt le match et decouter les cuites prise la veille par certains, den voir gerber dotre sur le terrain, ou de voir les derniers refusé dentré en jeu parce kil fai tro froid ou parce ke lenvie ny est pas. Mais si la presence a lentrainement peut legitimer ce comportement alors oui ns navons pas la mem vision des choses vonvon!! Dite moi kel est le message derriere tt ca ? si on peut essayer de venir plus regulierment a lentrainement, on pourra se permettre darriver fracasse, refuser dentré en jeu ou de jouer a certain postes? je ne sais pas dite moi? pr ma part ou pr les otres on ne peut pas etre present svt a lentrainement, alors on compense en jouant la ou on ns dit de jouer pr aider lekip du mieu de nos capacités et pr samuser, tt en etant de vrai competiteur ds lame!

Meme
Veni Vedi Vince

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 13:02

putain vs mavez fai ecrire un message chiant je vs deteste!!
MaX
Admin

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 13:09

Veni Vedi Vince a écrit:
Je vs trouve un peu dur ac Max, est il besoin de rapler ke ce sujet est basé sur une blague, une discussion rigolote sur ladoption du 1-2-7; 1 defenseur, 2 milieu de terrain et 7 attaquant; garder le sourire apres autant de defaite et de desillusion est je crois important pr les joueurs de la 2. Excusé ns de rigoler de la chose et de fantasmer sur des solutions loufoques pr dedramatiser!!!!
Voila personelment je trouv ca plus drole ke darriver les dimanches avt le match et decouter les cuites prise la veille par certains, den voir gerber dotre sur le terrain, ou de voir les derniers refusé dentré en jeu parce kil fai tro froid ou parce ke lenvie ny est pas. Mais si la presence a lentrainement peut legitimer ce comportement alors oui ns navons pas la mem vision des choses vonvon!! Dite moi kel est le message derriere tt ca ? si on peut essayer de venir plus regulierment a lentrainement, on pourra se permettre darriver fracasse, refuser dentré en jeu ou de jouer a certain postes? je ne sais pas dite moi? pr ma part ou pr les otres on ne peut pas etre present svt a lentrainement, alors on compense en jouant la ou on ns dit de jouer pr aider lekip du mieu de nos capacités et pr samuser, tt en etant de vrai competiteur ds lame!

Meme

tout a fait d'accord!cheers
Veni Vedi Vince

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 13:09

la seule chose ke ns solicitions de votre part etait lapport didées plus dejantés les une ke le otres pr dédramatiser la situation de lekip2.
Pr le reste Vonvon , ns comprenons ke notre presence a lentrainement te mank, ns avons compri le message et tacherons detr plus assidu!
Borisio

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   Jeu 7 Déc - 13:20

Si on ne peut plus vomir sur le terrain...ça sert à rien que je prenne une license...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [humour] Comité "tout pour l'attaque"   

[humour] Comité "tout pour l'attaque"
Page 1 sur 1